London's calling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Unity is strength. >>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rentrée mouvementée {FREE}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edmund Williams
I'm your Nightmare ! ● ๋•ADMiN • ๋●
Edmund Williams


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Sur une chaise, quelquepart dans la France...
AGE PERS0 : : 15 ans.
SUJET ? : Of course. MP ?
C0MMENTAiRE : : He's Lovely ♥
TEAM : : The best. Mine.
Date d'inscription : 30/07/2008

-FiCHE PERS0'-
Caractère :: Electrique
Avatar :: Skandar Keynes
NiVEAU SC0LAIRE :: Lycéen (1ere)

Une rentrée mouvementée {FREE} Empty
MessageSujet: Une rentrée mouvementée {FREE}   Une rentrée mouvementée {FREE} Icon_minipostedLun 1 Sep - 13:59

Aujourd'hui ce devait être un grand jour pour les lycéens de Warlingham School, la distribution des classes, les rétrouvailles et les autres choses qu'on est content de retrouver après deux mois de vacances. Pas pour Edmund. C'etait pour lui un jour comme les autres, d'après lui c'était les enfants qui aimaient ou n'aimait pas la rentrée des classes. Et sans doutes avait t'il passer l'âge pour ce genre de chose.

Depuis qu'il était rentré de ses vacances en Espagne, il avait la forte impression que le monde entier se plaignait des sienne. Il avait vu Malcolm il y a deux jours mais très brievement, si bien que c'est à peine s'il avait pu parler des nouveaux ragots à la recherche de précieux auditeurs.

Perdu dans son lointain sommeil, un bruit sourd se faisait entendre. Ce mélodieux bruit ressemblait vaguement aux chants des cigales Edmund s'imaginait sur la mousse tendre et soyeuse d'un canapé, ombragé par quelques majestueuses feuilles de palmier. C'est l'instant d'après qu'il se réveilla en sursaut dans son lit, il était sept heure, le réveil avait sonné et sa première heure de cours était dans une heure. Les yeux encore endoloris par le sommeil, Edmund sorti de son lit avec une humeur execrable. Il se dirigea alors vers la salle de bain, alluma la douche et pénétra dans cette minuscule pièce humide et froide qu'est la cabine de douche. Il ne prit qu'une douche brève ce matin là, s'habilla d'un jean et de son t-shirt rouge et noir. Une fois prêt il prit place à table, l'osier craquait sous son poids, c'est alors qu'il s'aperçut que ses grands parents n'étaient pas levés. Il entreprit donc de préparer son petit déjeuner et comme un matin normal Edmund se servit une bonne grosse platrée de corn-flakes sur une onctueuse couche de lait ebtier. Sept heure trentes venait à peine de sonner quand il débarassa la table. Sa grand mère avait insisté pour qu'il prépare son sac la veille et, ceci étant fait, il décida d'allumer la télé. Après s'être languit devant le poste de télévision, Edmund pris la décision de se rendre au collège, il enfila son sac et sorti. Il ne croisa personne sur le chemin, tout le monde devait être en avance -ce qui l'étonnait de Malcolm-. A son arrivée au lycée, l'agitation régnait et dans cette pagaille il ne put trouver auun de ses amis. pour se distraire, il prit la direction des panneaux d'affichage dans le Hall. Cinq minutes s'était écoulées quand il trouva son nom, Heuresement Elodie et Malcolm étaient dans sa classe (ils en avaient fait la demande l'année précédente). Soudain il aperçut le nom de Joanna dans la liste et il ressentit à la fois un gigantesque soulagement, mais aussi une énorme pression. On l'avait bousculer et pour se défendre il cria :


<< Non mais t'es taré(e) ? >>

Et le visage angélique de Joanna était là, c'était elle qui l'avait bousculer. Il faillit la bousculer à son tour mais l'amour qu'il avait pour elle l'en empecha. Il tourna le dos sans prendre gare aux représailles de Joana et de ses acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dernier-Point.skyrock.com
Joanna Scott

Joanna Scott


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2008

-FiCHE PERS0'-
Caractère ::
Avatar ::
NiVEAU SC0LAIRE ::

Une rentrée mouvementée {FREE} Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée {FREE}   Une rentrée mouvementée {FREE} Icon_minipostedMar 2 Sep - 12:44

Joanna parcourais les couloirs, tirant sa meilleure amie Daisy par le bras. Cette dernière ne cessait de se plaindre sur le fait que Joanna ai débarquée chez elle très tôt dans la matinée, sous prétexte qu'elle ne pouvait pas attendre de la voir seulement arrivée au lycée. Comme a leur habitude, les deux amies étaient en retard et couraient à vive allure à la recherche du tableau d'affichage.

- Il est là ! s'exclama Joanna.

Toutes deux se précipitaient vers le panneau, bousculant au passage plusieurs élèves.

<<Non mais t'es taré(e) ? >>

Entendant cette voix familière, Joanna détourna son regard vers son interlocuteur. C'était Edmund, Celui ci s'appretait à rendre son coup à Joanna, mais s'arrêta soudainement dans son élan, et se détourna l'air de rien. Il n'avait pas changé en deux mois, peut être les traits de son visage était plus mûrs, plus homme. Joanna le regardait s'éloingner.

- Nan ! Jo', on est pas dans la même classe !
- Quoi ? C'est pas vrai ?!

Joanna tourna son regard vers Daisy qui indiqua d'un doigt leurs deux prénoms, chacun dans des colonnes différentes.

- C'est impossible ! Ca va être la première année qu'on est séparées ! protesta Joanna.

Daisy fit une moue mélangeant colère et tristesse, puis serra le plus fort possible sa meilleure amie. Elles restèrent dans les bras l'une de l'autre pendant un bon moment, jusqu'à ce que la sonnerie se fasse entendre. Elles s'embrassèrent et partirent chacune de leur côté, rejoindre la classe qu'ils leurs étaient attribuée, déjà déçues par l'année qui s'annonçaient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée mouvementée {FREE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's calling :: ♦WARLiNGHAM SCH00L♦ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser